formulaire E106

je désire obtenir un formulaire s1 comment puis je faire

bebelle

Réponses

Bonjour bebelle,

Dans le cas général, afin d'obtenir votre document, vous devez prendre contact avec votre dernière caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Cependant, certaines situations particulières existent. Je vous invite à consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss)