Contacter la CRAM

Bonjour,
Je souhaite savoir par quels moyens je peux contacter la CRAM depuis l'Union Européenne car j'ai vérifié avec mon opérateur qui m'a indiqué que le problème vient de votre numéro (0033811703646) et non pas de la linhe du pays d'origine.
J'ai essayé aussi de créer un profil sur le site mais mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu comm tel. A-t-il changé? J'ai quitté la France fin 1999.
J'ai besoin urgemment de contacter vos services. Quel est l'e-mail disponible lorsque l'on ne peut pas contacter avec les autres moyens?
Merci

Helena0510

Réponses

Bonjour Helena0510,

Si vous souhaitez contacter la Caisse régionale d'assurance maladie d'Île-de-France (CRAMIF), je vous conseille de remplir ce formulaire de contact, présent sur leur site internet.