Examens inclus dans le Bilan de santé Ameli

Quels sont les examens inclus dans le bilan de santé proposé par Ameli? Merci

lulugogo

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour lulugogo,

Pour obtenir les renseignements souhaités, je vous invite à consulter l'article intitulé "L’examen de prévention en santé : un bilan gratuit pour tous" présent sur ameli.fr

Pour bénéficier de cet examen, rapprochez-vous de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) ou bien, si vous en avez connaissance, du centre de prévention de votre département.

Bonne journée