question sur mon compte ameli

Bonjour,

j'aurais besoin de ma carte vitale, mais j'arrive pas a rentrer dans le site, il me faut un code pour creer mon compte amelie. Je l'ai demandè depuis deux semain mais il'nest toujours pas arrivée. Est ce que il y a une autre facon plus simple pour btenir la carte? et si c'est pas courrier postal, combine de temps il me faut pour l'avoir.

merci beaucoup à l'avance pour la reponse
Et bonne journé

mariposa

Réponses

Bonjour mariposa,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter votre CPAM en composant le 36 46. Lors de cet appel, munissez-vous de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller vous enverra un code de connexion à votre compte ameli directement par SMS et vous pourrez ainsi procéder à sa création.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans ce didacticiel.

Clairette

Pour ouvrir mon compte personnel afin de suivre mes remboursements, il me manque un code