Demande d'aide

Voilà jai plus de cmu jai changer de département comment je peux faire pour ravoir mon droit et kan je veux me connecter sur mo' compte Amélie je peux pas car il sont mon ancien adresse et je connait plus mon mots de passe

Emilie

Réponses

Breizh Hell

Pour avoir un droit CMU-C il faut faire une demande tout simplement.
Pour votre code, contactez votre Caisse au 3646, avec votre carte vitale.

Cordialement

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Emilie,

L'idéal, au vu de votre situation, serait de prendre rendez-vous dans l'accueil le plus proche de chez vous. Vous pouvez procéder à la prise de rendez-vous en composant le 36 46.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".