Obtenir le numéro de sécurité sociale de mon père

Bonjour,
J’ai fait une demande d’habilitaction familiale pour mon père, afin d’etudier ma demande, Mr le procureur de Marseille me demande le numéro de ss de mon père, que je n’ai pas, pouvez vous me dire quel document je dois vous communiquer pour avoìr ce numéro?
Merci par avance
Bien cordialement

Anna

Réponses

Breizh Hell

Vous pouvez retrouver le numéro de Sécurité Sociale sur un courrier de la CPAM, sur une attestation de droit, sur un bulletin de salaire, sur une carte de mutuelle.
La CPAM ne vous communiquera pas l'information sauf si vous avez une mise sous tutelle.
Cordialement

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Anna,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale ?".

Si vous devez effectuer les démarches pour votre père, celui-ci peut vous établir une procuration. Vous retrouverez l'ensemble des informations à ce sujet depuis le site ameli.fr, dans l'article "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Anna

Bonsoir Madame, Monsieur,
Merci pour vos réponses ainsi que pour votre réactivité...
Je n’aucune pièces me permettant de trouver ce numéro.
J’ai demandé la communication de ce numéro pour me permettte de répondre aux formalités nécessaire à une demande de mise sous habilitation familiale «  mesure de protection assurée par un membre de la famille de la personne vulnérable ».
Je suis sa fille aînée, je travaille et habite en région Parisienne, d’où ma demande par courriel.
Je vais joindre votre première réponse à mon courrier, à Mr Le Procureur.
Bien à vous.