Ou trouver le code à 13 chiffres pour se connecter au compte ameli svp

Je ne peux pas me connecter à mon compte ameli, on m'indique que le code ne doit pas être inférieur à 13 chiffres, or c'est bien le code sur ma carte vitale que j'ai indiqué, comment faire svp ?

Mom43170

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Mom43170,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Adeline, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la création du compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le didactitiel du compte ameli.fr.