Cure thermal et congés payés employeur

Bonjour,

J'emploie une assistante maternelle depuis avril 2018. Elle a eu un accident de travail et mai 2018 puis un second en mai 2019. Elle m'a expliqué avoir fait une demande de cure et j'ai vu le document d'acceptation de prise en charge de la cpam suite à ses précédent arrêt. J'ai lu que ce document valait arrêt de travail. Ma question est la suivante sur service public que la cure devait avoir lieu pendant les congés hors elle me dit que comme c'est lié à ses accident de travail cela ne doit pas se faire sur les congés. Je n'arrive pas avoir de réponse Claire pouvez vous m'aider et me donnée l'article de lois qui dit que la cure doit avoir lieu sur les congés payés? Merci

Cbell

Réponses

Bonjour Cbell,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ce lien : https://www.ameli.fr/entreprise/contacts

Concernant le fait de bénéficier d'une cure thermale pendant les congés payés, je vous conseille de consulter sur le site service-public.fr, l'article "Cure thermale du salarié : quelles sont les règles (date, rémunération) ?".

Bonne journée