Compte Ameli - Code provisoire 4 chiffres ne marche pas ?

Bonjour,

J'ai reçu mon code provisoire à 4 chiffres par voie postale pour compléter la création de mon compte Ameli.
Mais, quand je fait la demande de connexion, il m'indique que le code ne correspond pas.
Quand j'essaye de demander un autre code provisoire , il m'indique que c'est impossible de faire ça car j'ai une demande de code en cours.

Message : "Votre demande ne peut pas être satisfaite. En effet, une précédente commande de code provisoire est déjà en cours de traitement. Vous la recevrez dans quelques jours par courrier postal. " Hors que j'ai reçu le code par courrier déjà.

Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait.

Merci

Manou56

Réponses

Bonjour Manou56,

Dans ce cas, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous transmettre un nouveau code provisoire par sms.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".