Sortie du territoire

Bonjour
Mon mari est en accident de travail depuis bientôt 3 ans.
Nous quittons le territoire le 25 juin, nous avons fait seulement la demande ce jour le 12 juin, donc normalement hors délais.
Est ce une raison valable pour la non validation de cette dernière ?
Merci pour votre reponse
Cordialement

Mareva28

Réponses

Bonjour Mareva28,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas visualiser votre demande, ni me prononcer sur la décision que prendra votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous suggère de contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails à ce sujet.