Deux arrêts maladie qui se chevauchent ?

Bonjour
Mon médecin traitant ma fait un arrêt de travail pour maladie de 10 jours et qqs jours plus tard j'ai du aller voir un spécialiste ORL pour un autre problème qui ma fait également un arrêt de 20 jours. Donc les deux arrêts se chevauchent et sont initiaux. Et la durée de mon arrêt est donc plus longue. Est ce que cela ne pose pas de problème pour l'indemnisation et même par rapport à l'employeur ? Merci de votre réponse rapide
Cordialement

Soleil

Réponses

Bonjour Soleil,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "2 arrêts de travail qui se chevauchent ?".