Les démarches quand on Part travailler en Espagne

Comment fonctionne la sécu a l’étranger et plus précisément en Espagne ? Dans le cadre d’un emploi

Ginger

Réponses

Bonjour Ginger,

Si vous partez vivre en Espagne en tant qu'expatriée et que vous trouvez du travail sur place, vous serez exclusivement rattachée au régime local.

Je vous invite à prendre connaissance de l'article Vous travaillez à l'étranger : votre protection sociale, disponible sur le site ameli et de l'article Le régime espagnol de sécurité sociale du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss)

Je vous souhaite une excellente journée.