Cmuc prise de sang domicile

Bonjour,
J’ai une prise de sang basique et complète à effectuer à domicile avec ordonnance de mon docteur. Est ce pris en charge à 100% avec ma cmu c ? Merci

Kerenirina

Réponses

Bonjour Kerenirina,

Vous devrez présenter aux professionnels de santé votre attestation de droits, mentionnant votre couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), afin de bénéficier de la dispense d'avance des frais.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "CMU complémentaire : la prise en charge de vos soins à 100 %".