Prise en charge prothèse capillaire

Bonjour, dans le cadre de ma prise en charge ALD pour ma transition MtF et étant atteint d'une alopécie conséquente, j'aimerais savoir si dans mon cas précis une prise en charge par la sécurité sociale est possible sachant que j'ai une ordonnance de mon endocrinologue pour une prothèse capillaire.

emmab

Réponses

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour emmab,

 Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la prise en charge des prothèses capillaires.

Vous pouvez faire le point avec votre fournisseur, pour plus de précisions.