Comment repondre a une demande reçue via le site Ameli?

Bonjour, apres l envoi de documents par la poste (feuille de soin et ordonnance), je recois un courrier en pdf via Ameli m indiquant que ma demande ne peut etre traitée car il manque la prescription médicale (alors que celle ci est jointe au courrier de la CPAM qui a scanné les documents que je lui ai envoyé) et que je dois renvoyer tous les documents par la poste!!! Pourquoi ne puis je pas, comme vous, vous répondre par mail? J ai envoyé un message le 5/06 mais n ai toujours pas de réponse (delai de 48h annoncé illusoire). Et je ne vais pas refaire un courrier avec les memes éléments! Merci par avance pour votre aide.

Sev78

Réponses

Bonjour Sev78,

Il n'est pas possible de joindre ce type de document dans la messagerie de votre compte ameli.

Si vous souhaitez envoyer des documents à votre caisse primaire, vous avez la possibilité de les déposer à l'accueil le plus proche de chez vous ou de l'envoyer par voie postale.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée