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J'ai perdu le mot de passe. Un nouveau code m'a été envoyé par mail mais à chaque fois que j'ai fini de remplir la demande de mail et de téléphone je suis redirigée vers une page qui affiche inlassablement "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard", ce, depuis divers navigateurs sur l'ordinateur comme depuis l'application sur le téléphone. J'ai essayé de joindre la CPAM par téléphone, hier, il y avait un répondeur qui demandait de rappeler (jour férié pour la CPAM donc). Aujourd'hui,toutes les lignes étaient occupées dans la journée et à 15h25 on m'indiquait que le service n'était ouvert que jusqu'à 15h30 (sic) et m'invitait à rappeler aux heures d'ouvertures... Depuis, je tente inlassablement de me connecter avec les codes qui me sont envoyés mais toujours le même message. Mon adresse n'est utilisée que pour un seul compte (j'ai même tenté avec une nouvelle adresse créée pour l'occasion).
C'est un tantinet épuisant tout ça! J'ai besoin d'accéder à mon compte alors que faire?
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Luce,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir vérifier le bon fonctionnement de votre compte.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/01/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 08/12/2018
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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