"Un des champs est incorrect" création compte alors que tout l'est...

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour créer un compte AMELI, qui me dit qu'un des champs est incorrect alors que non. Tout est vérifié. JE NE DÉSIRE PAS contacter l'expert par téléphone. Si il faut en plus payer à cause d'un site défectueux...
De plus, j'avais précédemment opté pour l'envoi d'un code par courrier, code qui n'existe tout simplement pas sur le courrier reçu.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bob36180

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Bob36180,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter pour faire le point sur votre accès au compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".