Je suis en congé payés. Mon médecin veux me prescrit un arrêt maladie est ce possible?

Comment faire mon médecin veux me mettre en arrêt maladie pour ma grossesse alors que je suis en vacances?

Jenny0711

Réponses

Bonjour Jenny0711,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic intitulé "Arrêt maladie et congés ?".

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" du compte ameli sont à conserver à vie, pensez à les sauvegarder.