La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je suis détachée du compte de ma mere depuis plusieurs années, j’ai 22 ans.
Aujourd’hui elle a recu son decompte de soins et sur ce dernier il apparait des actes medicaux me concernant avec mon nom également. Je ne comprends pas pourquoi ces deux actes sont apparus chez elle sachant que tous mes remboursements depuis des années apparaissent bien sur mon compte personnel.
Les prestataires des soins ne comprennent pas egalement d’où viens cette erreur.
Je suis extrèment énervée sachant que je ne voulais absolument pas que ma mere soit au courant d’opérations médicales me concernant.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/06/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Jolipk
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Jolipk,
Je vous invite à procéder à la mise à jour de votre carte Vitale depuis les bornes situées en pharmacie ou bien dans l'un des accueils de votre caisse. Ainsi, les informations contenues par la puce de votre carte seront identiques à celles mentionnées à votre dossier personnel.
Je vous invite également à vous rapprocher des professionnels de santé concernés par ces soins afin qu'ils vérifient les informations dont ils disposent à votre égard.
En effet, les remboursements sont effectués conformément aux informations contenues par la puce de votre carte Vitale et selon les informations transmises par les différents professionnels de santé que vous consultez.
Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse afin de faire un point personnalisé sur votre dossier : ses coordonnées complètes sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/06/2019
Voir le profilBonjour,
Merci de votre réponse.
J’ai pris contact avec le laboratoire en charge de mes analyses et ils m’ont confirmés que leurs données me concernant ètaient bien les bonnes.
J’ai également avertis la secu du problème ils ne m’ont pas expliqué d’ou venait cette erreur. Juste de le dire qu’il fallait que j’aille mettre a jour ma carte vitale.
Je ne comprends toujours pas pourquoi du jour au lendemain en sachant que je vais toujours au meme laboratoire et que mes anciennes analyses sont toujours apparues sur mon compte et que ces dernières sont apparues chez ma mère.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Réponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/06/2019
Voir le profilJolipk a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/06/2019
Voir le profilJolipk a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?