immatriculation jeune au pair

Bonjour,
J'accueille un jeune au pair depuis fin aout 2018.
Tous les documents pour son affiliation ont été envoyés en septembre 2018. La CPAM nous a assuré que le dossier était en cours de traitement depuis le 11/10/2018 suite à un appel en novembre 2018. On nous a estimé le délai de traitement à 7 mois.
Nous avons reçu, en mai 2019, un courrier nous indiquant qu'il fallait tout renvoyer à la CPAM de Paris au service des aidants familiaux. Depuis pas de nouvelles.
Mon jeune au pair est suivi pour une maladie chronique. Nous avons une facture hospitalière de plus de 500€.
A ce jour, après 10 mois de vie sur le territoire français, avec des cotisations URSSAF à jour, il n'est toujours pas immatriculé.
Pourriez vous me donner les recours possibles pour faire avancer le dossier ?

Doccalou

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Doccalou,

Votre question nécessite une consultation du dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. Je vous invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de la CPAM de Paris sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".