Remboursement d'enfile bas de contention?

Est ce que la CPAM rembourse un dispositif daide à enfiler les bas de contention

Vivi 83

Réponses

Bonjour Vivi83,

L'Assurance Maladie prend en charge les produits inscrits la LPP (Liste des Produits et des Prestations).

Afin de connaître le code de votre produit, la base appliquée et le montant de votre remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec votre fournisseur.

Je vous souhaite une bonne journée