Aprés avoir cessé mon activité je me retrouve sans emploi et souhaite revenir au régime général?

j ai était auto-entrepreneur pendant deux mois, j ais cessé mon activité car celle -ci ne fonctionnai pas du tout a ce jour je souhaite revenir au régime général et faire ma demande de CMU car je me retrouve sans revenu et ne peut plus suivre les frais médicaux aidez moi s'il vous plaît je suis asthmatique et ai besoin d'un traitement tout les mois

kadikou

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour kadikou,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant la fin de l'activité indépendante.