transport en vsl ?

bonjour, je dois me faire hospitaliser pour une opération d'un hallux valgus à la clinique du sport à mérignac - j'habite andernos les bains - après l'opération je ne pourrais pas rentrer avec ma voiture - donc j'aurais besoin d'un vsl pour m'y emmener et me ramener chez moi -
puis-je espérer un remboursement de ce vsl ? merci

marie3331

Réponses

Elryn

dans le cadre de l'hospitalisation oui. Votre médecin doit vous faire la prescription AVANT

Bonjour marie3331,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic concernant les modalités liées aux transports.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin d'obtenir la prescription que vous remettrez à votre caisse primaire.

Bonne journée.

marie3331

bonjour, merci pour vos éclaircissements - bonne journée