Demande de mutation

Bonjour,
Mes études étant terminées, je me dois de faire une demande de mutation vers la CPAM de mon département, j'habite à Massy (91300). J'aimerais ainsi savoir l'adresse exacte à laquelle je dois envoyer mon dossier de mutation, si c'est centralisé et donc l'envoyer à la CPAM de l'Essonne à Evry ou à une des caisses de ma ville à Massy. Svp ne me répondez pas "Vous trouverez l'adresse unique en sélectionnant votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr." car il n'y a pas d'adresse unique, cette rubrique nous dit : "contacter votre caisse" alors que c'est justement celle-ci que je suis en train de demander. J'ai parcouru tout le forum et les différents site avant de vous poser la question mais sans réponse.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
Nathy14

Réponse approuvée par Nathy14

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nathy14,

Voici l'adresse que vous devez utiliser pour vos envois de documents :

CPAM de l'Essonne

91040 Evry Cedex

Cette adresse est disponible sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Nathy14

Merci beaucoup Madame. Et pour les demandes de remboursements, je les envoie à la même adresse ou je peux les envoyer dans toutes les CPAM de l'Essonne notamment celles à Massy?
Merci pour votre réponse

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nathy14,

Cette adresse unique est bien à utiliser pour l'envoi de tous vos documents (feuille de soins, courrier, envoi de formulaires...).