Couverture sociale pour stage étudiant au Maroc ?

Bonjour,
Hugo notre fils de 22 ans, est étudiant à Polytechnique et va faire un stage de 3 mois, conventionné mais non rémunéré, au Maroc.
Doit il souscrire une assurance médicale particulière pour cette période de stage ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Bien cordialement

Ben

Réponses

Bonjour Ben,

Votre fils part faire un stage au Maroc, non rémunéré. Vous trouverez toutes les informations et démarches nécessaires pour la prise en charge de ses soins et sa couverture en cas d'accident de travail sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) rubrique "Vous partez en stage à l'étranger (sauf UE-EEE-Suisse et Québec)".