Rémunération congés maternité fonctionnaire ?

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de la fonction publique d'Etat. Je pensais que c'était à l'administration de me rémunérer pendant mon congés maternité mais j'ai reçu un mail de la CPAM me demandant de renvoyer une attestation de salaire complétée par mon employeur.

Est ce bien à l'administration de me rémunérer ? Et dois-je faire remplir ce document comme me le demande la CPAM ?

Myosotis27

Réponses

Bonjour Myosotis27,

En tant que fonctionnaire de la fonction publique d'État, c'est votre employeur qui sera chargé de vous verser vos indemnités journalières dans le cadre de votre congé maternité.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens de la contacter depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".