RSA et incapacité temporaire au travail

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je bénéficie de la RQTH et du RSA mais suite à une blessure je dois être opéré avec longue convalescence, ai-je droit à une aide financière complémentaire car je ne peux pas tenir des mois au RSA?

Educ

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Educ,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez effectuer cette demande via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.