Remboursement avec factures à l'appui

Bonjour,
Suite à un problème de dossier, j'ai dû avancer la part mutuelle de plusieurs soins en avril dernier. Je suis bénéficiaire de la CMU jusqu'au mois d'août. La CPAM de ma ville m'avait donc demandé de fournir les factures pour être remboursée. Je l'ai fait mais toujours pas de remboursements sur mon compte... Et maintenant on me dit qu'ils n'ont jamais eu les factures alors que je les ai données en main propre ! Heureusement je les ai photocopié.
À quelle adresse puis-je les envoyer en recommandé pour être certaine d'avoir une réponse ?
Merci

Joséphine 21

Réponses

Bonjour Joséphine 21,

Pour vous simplifier la vie, votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents.

Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si les documents que vous mentionnez sont des feuilles de soins papier, je vous invite à contacter le professionnel de santé concerné afin d'obtenir un duplicata, en effet la photocopie d'une feuille de soins n'est pas recevable.

Bonne journée.

Joséphine 21

Merci pour la réponse, ce ne sont pas des feuilles de soin ce sont des factures acquittées uniquement pour la partie mutuelle