La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Suite à un problème de dossier, j'ai dû avancer la part mutuelle de plusieurs soins en avril dernier. Je suis bénéficiaire de la CMU jusqu'au mois d'août. La CPAM de ma ville m'avait donc demandé de fournir les factures pour être remboursée. Je l'ai fait mais toujours pas de remboursements sur mon compte... Et maintenant on me dit qu'ils n'ont jamais eu les factures alors que je les ai données en main propre ! Heureusement je les ai photocopié.
À quelle adresse puis-je les envoyer en recommandé pour être certaine d'avoir une réponse ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/06/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Joséphine 21,
Pour vous simplifier la vie, votre CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents.
Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".
Si les documents que vous mentionnez sont des feuilles de soins papier, je vous invite à contacter le professionnel de santé concerné afin d'obtenir un duplicata, en effet la photocopie d'une feuille de soins n'est pas recevable.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/06/2019
Voir le profilMerci pour la réponse, ce ne sont pas des feuilles de soin ce sont des factures acquittées uniquement pour la partie mutuelle
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/01/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/06/2019
Voir le profilJoséphine 21 a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/06/2019
Voir le profilJoséphine 21 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?