J’ai fait un renouvellement de cmu quand le recevoir ?

J’ai bientôt un rendez-vous et j’ai toujours pas reçu mon attestation CMU , comment faire ?

Fat

Réponses

Bonjour Fat,

Je vous invite à consulter ce topic "Délai de traitement d'une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C)" qui s'applique également pour un renouvellement.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire un point sur votre dossier.