retour de la réunion, attestation sécu métropole, absence de carte vitale

Je suis affiliée à la caisse de santé de la Réunion (CGSS) et je reviens vivre dans le 92. Je n'ai pas de carte vitale depuis quelques mois car elle ne fonctionnait plus, je l'ai envoyée pour la faire refaire et n'ai jamais rien reçu.
1) pour mon recrutement, J'ai besoin d'une attestation de mes droits ouverts à la sécurité sociale que la CPAM du 92 ne peut me fournir "car je n'ai pas de carte vitale" pourtant mes droits sont bien ouverts à la sécurité sociale.
2) la cpam du 92 a envoyé une demande de transfert de ma caisse de la Réunion (CGSS) au département Hauts de Seine (92). Combien de temps cela prend il?

annew56

Réponses

Bonjour annew56,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également éditer votre attestation de droits depuis votre compte ameli. Si vous n'avez pas accès à votre dossier personnel en ligne, vous pouvez faire demande d'un code provisoire par téléphone. Munie de vos coordonnées bancaire, un téléconseiller pourra vous remettre ce code.