Campagne de vaccination anti-grippal 2019-2020

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les dates de la campagne vaccinale pour la grippe pour l'année 2019.
Par avance merci.

Gwendoline

Réponse approuvée par Gwendoline

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Gwendoline,

Les dates de la campagne de vaccination pour la grippe ne sont pas acuellement connues.

Vous pourrez retourver cette information dès la parution des dates sur le site ameli.fr, dans la rubrique intitulée : "La grippe".