Jeune thérapeutique

Bonjour
J'aimerai savoir si le jeune thérapeutique peut être pris en charge.
Ce jeune est le dernier moyen pour moi de résoudre un problème de peau urticaire que j'ai depuis maintenant depuis 8 mois. Et d'eczéma qui vient de se déclarer en plus.
J'ai fait plusieurs analyses sanguines ainsi qu'ecographies diverses. Rien ne paraît suspect.
Peut être qu'un jeune thérapeutique peut m'aider....
Merci pour votre réponse
Cordialement

Aliane

Réponses

Bonjour Aliane,

C'est votre médecin traitant qui estime si votre état de santé nécessite un arrêt de travail.

Je vous conseille d'en parler avec votre médecin.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré" sur ameli.fr.

Bonne journée

Aliane

Bonjour Melanie
Ce n'était pas l'objet de ma question. En aucun je n'ai parlé d'arrêt maladie !!!
Mais de prise en charge je jeûne thérapeutique pour peut être résoudre un problème d'eczéma !?!
Merci