Indemnisation journalière après AJPP?

Bonjour,
Je suis maman de deux petites filles. En juin 2016 ma deuxième est née grande prématurée. J’ai bénéficié de l’AJPP a partir du 1er janvier 2017 pour 14 mois, suite à une nouvelle pathologie de ma fille j’ai de nouveau obtenu 14 mois d’AJPP qui c’est fini en mars 2019. J’ai refait une troisième demande pour une pathologie neurologique découvert en février cette nouvelle AJPP vient de mettre refusé, je dois donc reprendre le travail en urgence. Je suis fonctionnaire hospitalière depuis 16 ans. Ma question est la suivante ai je le droit à me mettre directement en arrêt suite à la fin de l’AJPP ou suis je obligé de reprendre ? Si oui je dois reprendre combien d’heure afin d’obtenir une indemnisation journalière pour arrêt maladie ?
Merci à vous

Nessbost

Réponse approuvée par Nessbost

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Nessbost,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à répondre à votre demande.

En effet, un arrêt de travail doit être médicalement justifié, seul votre professionnel de santé pourra vous renseigner à ce sujet.

Etant salariée de la fonction publique hospitalière, je vous conseille également de faire le point avec votre employeur et à consulter le site du service-public.fr, rubrique : "Congé de présence parentale dans la fonction publique".

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Nessbost

Merci à vous, mais j’arrive pas à avoir une réponse. On me dit tout et son contraire. J’aimerais juste savoir si suite à un AJPP on peut prétendre à récupérer nos droits aux indemnités journalières pour maladie. Si oui, c’est effectif de suite ou il y a un nombre d’h À effectuer pour récupérer les droits.