Est ce qu'il est possible d'avoir une IJ après 6 mois d'AJPP a temps complet

Bonjour,

Je vous explique ma situation, je bénéficie de l'AJPP depuis le 01 août pour ma fille qui est une grande prématuré. Je dois reprendre le travail le 01 février mais j'ai actuellement une fracture de la malléole donc je ne peux pas reprendre le travail ( Je suis en CDI dans un hôpital). Ma question est : est ce que je peux bénéficier d'une indemnisation journalière après mes 6 mois d'AJPP

Mathilde

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mathilde,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à répondre à votre demande.

En effet, un arrêt de travail doit être médicalement justifié, seul votre professionnel de santé pourra vous renseigner à ce sujet.

Si vous êtes contractuelle, je vous invite à consulter ce topic, relatif au calcul de l'indemnité journalière après la perception de l'allocation journalière de présence parentale (AJPP).

Cette allocation versée par la caisse d'allocation familiale (Caf)
n'est pas prise en compte dans le calcul des indemnités journalières.

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale ou hospitalière, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur. C'est en effet lui qui prend en charge votre arrêt de travail.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant