Anomalie ???

Bonjour , je ne sais plus vers qui me tourner, en voulant me renseigner sur mon relevé de carriere il était écrit anomalie ; Apres avec eu une personne du site KLESIA, j'ai reçu ce matin un mail disant de retrouvé mon nouveau relevé , je ne vois rien de changer du moins je crois ...Le problème est que sur cet anomalie Mes 10 meilleures années comptaient pour ma pension d'invalidité mais vu qu'il me manque 1 années est ce que çà peux éventuellement changer dans mes paiements ??? A qui demandé ??? La carsat ??? Arcco??? Ameli ??? Merci de bien vouloir m'orienter.

boubou17

Réponse approuvée par boubou17

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour boubou17,

Pour obtenir les informations désirées je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui verse votre pension d'invalidité.

Vous obtiendrez votre relevé de carrière auprès de l'Assurance Retraite.