Ma mutuelle refuse de me rembourser mes cotisations apres avoir envoyer une attestation de cmu que faire ?

Ma mutuelle refuse de me rembourser mes cotisations apres avoir envoyer une attestation de cmu. Je suis bénéficiaire de la CMU depuis Février 2019, ayant reçu le courrier de la cpam au mois d'avril, j'ai envoyé un courrier recommandé a ma mutuelle avec une demande de résiliation ainsi qu'un demande de remboursement pour fevrier, mars, avril et mai ou j'ai été prélevée. Ils ont bien arrêter mon contrat mais refuse de me rembourser. Que faire ?

chay1403

Réponses

Bonjour chay 1403,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli sur le topic : "Remboursement cotisation mutuelle".