Arrêt maladie sans numéro de sécurité sociale

Bonjour, il fait plus de deux ans que j'ai fait ma première demande de numéro de sécurité sociale. J'ai envoyé tous les documents demandés et je n'ai même pas reçu de numéro temporaire... je travaille, en CDI, et j'ai été malade pendant 10 jours. J'ai envoyé la feuille numéro 3 à mon employeur, mais les feuilles 1 et 2 n'ont pas été reçues par le CPAM, car je n'avais pas de numéro de sécurité sociale... J'ai, donc, perdu 10 jours de remuneration, en plus d'avoir payé pour mes soins sans remboursement de la securité sociale. Un mois presque à zéro de remuneration, car j'ai du faire des examens chers et j'ai du payer 3 consultations différentes (entre médecins général et spécialiste). Comment pourrais-je résoudre cette situation sans avoir recours à une procédure juridique ? Merci d'avance.

caro

Réponses

Bonjour caro,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum. Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pour faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.