qu'est ce que le centre de numerisation photo ?

Ma maman de 86 ans, couverte à 100% suite à une opération du cœur (elle a une valve artificielle depuis plus de 10 ans), se voit réclamer une longue liste de papiers à envoyer sous 10 jours au centre de numérisation photo… Imaginez sa panique !!!!!!!!!!!! Elle, qui a du mal à marcher, ne monte plus d'escalier et dort au mieux 4 heures par nuit, ne se voit pas courir de droite et de gauche pour finaliser cette demande à priori sans intérêt vue son grand age ! Quel est le sens de cette demande ?

gaboban

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour gaboban,

Le centre de numérisation photo est le centre national de fabrication des cartes Vitale.

N'ayant pas accès au dossier de votre mère depuis ce forum, je l'invite à contacter directement sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur son dossier et les pièces qui lui sont réclamées. Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une agréable journée.