Validation mi-temps thérapeutique

Bonjour,
La médecine du travail vient de faire la demande de mi temps thérapeutique à mon employeur.
Par la suite mon médecin traitant à télétransmit mon arrêt de travail à CPAM (arrêt à temps complet du 28/05 au 30/06, avec reprise en mi mi-temps thérapeutique à partir du 01/07, le tout sur le même document).
J'attends une réponse de mon employeur dans les prochains jours.
Si mon employeur valide, dois-je ré-envoyer mon arrêt à la CPAM avec une attestation de mon employeur pour que le mi temps soit validé?
Merci de me préciser comment procéder?

Xprrs

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Frrprs,

Vous n'avez pas à informer votre caisse de l'accord de votre employeur. La télétransmission de l'arrêt par votre médecin suffit.

Pour connaître les modalités, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif au temps partiel thérapeutique.