Attestation employeur arrêt de plus de 6 mois

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 09/01/19, je dois reprendre le travail le 01/07/19 en mi-temps thérapeutique.
Cet arrêt à temps complet sera donc inférieur à 6 mois.
Dois je tout de même faire remplir l'attestation pour les arrêts de plus de 6 mois par mon employeur pour bénéficier des IJS durant mon mi temps thérapeutique?

Xprrs

Réponses

Bonjour Frrprs,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'attestation de salaire pour un passage à temps partiel thérapeutique.