Déclaration de grossesse reçoit on un document

Mon gyneco a fait la déclaration de grossesse directement sur internet et j'ai déménager entre temps est ce que je vais recevoir la déclaration de grossesse par courrier pour la caf comment ça se oasse

Flo7677

Réponses

Bonjour Flo7677,

Un topic de ce forum aborde le thème de la déclaration de grossesse, je vous invite à le consulter. Comme indiqué dans la réponse apportée par notre expert Valentin, en cas de déclaration faite en ligne, les informations sont automatiquement transmises à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ainsi qu'à la caisse d'allocations familiales (Caf).

L'idéal dans votre situation est donc de contacter directement votre Caf afin de vous assurer de la bonne réception de votre déclaration de grossesse.

La rubrique "Grossesse et naissance" du site ameli.fr vous apportera des informations utiles pour mener au mieux votre grossesse, n'hésitez pas à en prendre connaissance.