Étudiant français en Belgique

Je vais habiter en Belgique pour y être étudiante à compter de septembre 2019, j’ai 18 ans , puis je continuer de dépendre de la ss française avec ma carte européenne même si je me déclare en Belgique domicilié en Belgique en tant qu’étudiante ?

Croune35

Réponses

Bonjour Croune35,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse de notre expert Valentin sur un départ pour étudier en Belgique.

Comme il y est précisé, vous devrez vous rapprocher de l'organisme local si vous ne résidez plus en France.