Invalidité pour Algodystrophie?

Je vais sur mes 61ans dans 1mois et demi et retraite début août 2020.
Puis je faire une demande d invalidité pour une algodystrophie suite fracture malléole du début octobre 2018. Ou ça se fera automatiquement. Sachant que je suis prolongée jusqu'au 4/09.
Merci.
Cordialement.

Brijou

Réponses

Bonjour Brijou,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Demande de pension d'invalidité".

Je vous souhaite une excellente journée.

Anonyme

Bonsoir,
Je viens de découvrir le forum. Je souffre d'une algodystrophie au poignet qui s'est étendue au coude et a l'épaule la douleur remontant souvent jusqu'aux cervicales. Je suis suivie dans un centre anti douleur depuis 5ans et aprés de multiples essais pour apaiser cette douleur digne de l'enfer, malheureusement pour ma part, elle sévit toujours et engendre aujourdhui des séquelles lorsque je sollicite ma main, mon poignet. C'est invivable tellement que j'ai sombré dans une profonde dépression, n'ayant plus la force de surmonter la douleur a cause des insomnies qu'elle génère d'ou l'épuisement moral, physique et l'accentuation des symptomes. Je suis maintenant suivie en parallèle par un psychiatre qui a su trouver un anti dépresseur miracle qui me permet aujourdhui de retrouver la force de vivre malgré la douleur extrême, et la perte de sensibilité significative au bout de mes doigts. Je ne prends plus d'anti douleur car j'ai fini par en devenir dépendante. Ceci dit, oui, je suis reconnue en invalidité par la CPAM et si ton état ne s'améliore pas je te conseille de faire réviser tes droits a une nouvelle catégorie d'invalidité c'est ce que je suis en train de faire avec l'aide de mon psychiatre car mine de rien, ça m'a coûté mon travail, le fait de conduire, ma vie sociale et une profonde détresse émotionnelle. Je m'accroche pour m'en sortir et je sais que ça prendra du temps mais les séquelles resteront donc je me suis fait une raison. Bon courage a toi. Et si tu as besoin de parler je suis là. Ou de conseils pour faire des démarches.
Bien cordialement,
Cendrine