La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonsoir
Le compte améli de mon fils étant bloqué , il ne peut pas télécharger d ' attestation , pourtant il a demandé 3 codes , il l ' ai a reçu par mail mais ça ne va pas !!
Et la il ne peut plus demander de code c ' est refusé
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2019
Voir le profilAprès avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Perrine,
Je vous conseille de demander à votre fils de contacter sa caisse au 36 46 munie de sa carte Vitale ou de se rendre en accueil. Un conseiller lui remettra un nouveau code (par SMS si il appelle) et sa caisse pourra vérifier le fonctionnement de son compte ameli.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2019
Voir le profilBonjour
Le problème est résolu , mon fils a pu se connecter sur le site Améli .
Merci pour la réponse
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2019
Voir le profilPerrine a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2019
Voir le profilPerrine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?