Le compte améli bloqué

Bonsoir
Le compte améli de mon fils étant bloqué , il ne peut pas télécharger d ' attestation , pourtant il a demandé 3 codes , il l ' ai a reçu par mail mais ça ne va pas !!
Et la il ne peut plus demander de code c ' est refusé

Perrine

Réponses

Bonjour Perrine,

Je vous conseille de demander à votre fils de contacter sa caisse au 36 46 munie de sa carte Vitale ou de se rendre en accueil. Un conseiller lui remettra un nouveau code (par SMS si il appelle) et sa caisse pourra vérifier le fonctionnement de son compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Perrine

Bonjour
Le problème est résolu , mon fils a pu se connecter sur le site Améli .
Merci pour la réponse
Bonne journée