Numéro de sécurité social

Je suis un étudiant étranger,
je veux créer le compte ameli mais je n’ai pas numéro de sécurité sociale définitive car j’ai le provisoire

ahbajjate

Réponse approuvée par ahbajjate

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ahbajjate,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la création d'un compte ameli avec un numéro provisoire.

Autres réponses

ahbajjate

Bonjour Tiphaine
je ne peux pas crié un compte ameli avec un numéro provisoire
est-ce que y’a d’autres solutions !
merci d’avance

Bonjour ahbajjate,

En effet, comme indiqué dans la réponse vers laquelle vous oriente notre expert ameli, Tiphaine, vous ne pouvez pas créer de compte ameli avec un numéro de sécurité sociale provisoire.

Vous trouverez les autres moyens de contacts de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".