bon de transport refusé par l'hopital ?

bonjour a TOUS

je suis à 100 % invalidité depuis le 01 /03/2009 plus à 100 % ALD pour le coeur, le 28 mai 2019 je me suis sectionné un doigt avec une scie circulaire , j'ai été opéré le lendemain de mon arrivée aux urgences le 29 mai 2019, mais l'hopital E HERRIOT a refusé de me faire un bon de transport de sortie en VSL pour rentrer alors que je sortais d'une chirurgie sous prétexte que c'était le main et non une jambe.

pourriez vous me dire s'ils avaient le droit de me laisser sortir sans bon de transport, j'ai dû payer le taxi VSL

BIEN CORDIALEMENT

roc

Réponses

Bonjour roc,

La prise en charge des transports est limitée et est effectivement soumise à accord d'un médecin prescripteur. C'est le médecin qui va déterminer le mode de transport le plus adapté à votre situation.

Vous trouverez les conditions de prise en charge en consultant cette réponse apportée sur la prise en charge des frais de transport.

Je vous souhaite une bonne journée