prise en charge bridge implanto porté

j'envisage le remplacement d'un bridge dento-porté de 3 dents par un bridge implanto-porté de 3 dents. Quelle prise en charge puis-je espérer?
Merci

ronaldneguib

Réponses

Bonjour ronaldneguib,

La prise en charge habituelle des prothèses dentaires est de 70% de la base de remboursement si elles figurent sur la liste des prestations remboursables.

La base de remboursement est très souvent inférieure au coût réel car le tarif des prothèses dentaires est libre.

Cependant, votre chirurgien-dentiste ou votre médecin stomatologiste est tenu de fixer ses honoraires « avec tact et mesure » et de vous en informer au préalable au moyen d'un devis que vous signerez, éventuellement, pour acceptation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".

Je vous souhaite une bonne journée