justificatif caf et aah

bonjour,

suite a l'acceptation de ma demande d'aah, la Caf me demande en justificatif une copie de la notification d'attribution pension d'invalidité et copie attribution ou refus Asi. les medecins conseil que j'ai vu le long de mes 3ans de maladies m'ont toujours dit que je ne serais pas considéré par la cpam comme invalide (meme si la mdph me considere handicapé50/80%). De fait je n'ai jamais fais de demande d'invalidité aupres de la cpam vu les dires des medecins conseils.
Du coup, que dois-je faire pour percevoir l'aah correctement? Vais-je recevoir une sorte de bilan ecrit au terme de mon arret maladie (qui a finit le 21 mai 2019) stipulant le choix de la cpam de ne pas me considerer invalide? ou dois-je faire une demande quand meme qui ne servirait a rien au final

yan

Réponse approuvée par yan

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour yan,

Vous ne pouvez pas obtenir de notification d'accord ou de refus de pension d'invalidité et d'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) si vous n'en faites pas la demande.

Vous trouverez les démarches à réaliser sur ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité et ce topic sur l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

N'hésitez pas à faire une demande de rendez-vous, en vous rendant dans un accueil ou en contactant le 36 46, si vous souhaitez être accompagné dans ces démarches.