l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

L'examen de mon dossier accident de travail a été suspendu à cause d'un document manquant. Comment le faire reprendre ?

Bonjour
l'étude de mon dossier d'accident du travail a été suspendu à cause d'un document manquant qui n'a pas été fourni dans les délais impartis par mon employeur. Sachant que ce document a été récupéré entre temps, quelles démarches effectuer pour relancer l'étude du dossier suspendu ?
Merci pour votre réponse.

angie01061988

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anaële

  • 2525 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

Voir le profil

Bonjour angie01061988,

Je vous invite à faire parvenir ce document dans les plus brefs délais à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Une fois réceptionné, votre caisse pourra procéder à l'instruction de votre accident du travail.

N'hésitez pas à consulter l'article "Accident du travail ou de trajet : vos démarches", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.