Attention un email frauduleux circule

Attention, je viens de recevoir à plusieurs reprises cet email, c'est un fake, ne cliquez surtout pas sur le lien.

Bonjour,

Vous avez un remboursement non effectué de la part de votre Assurance Maladie.
Notre système de gestion des opérations détecte que vous avez le droit à recevoir ce paiement.

Montant : 283.01 €
Référence : Ameli-n°A8005W

Pour accepter le paiement rapide en ligne cliquez sur le lien suivant et enregistrer les informations de remboursement.

Accédez

Merci de votre confiance
votre service clients Ameli.fr

PatGrossard83230

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour PatGrossard83230,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Contacts frauduleux".

Je vous souhaite une excellente journée.